Le Grand Forum de Cyrodiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Forum de Cyrodiil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien commencer....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu1906
Manager de pub
Manager de pub
lulu1906


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Les sombres catacombes de Bruma
signe de naissance : Mage
classe : Classe perso....
Date d'inscription : 15/07/2006

Bien commencer.... Empty
MessageSujet: Bien commencer....   Bien commencer.... EmptyMar 18 Juil - 12:10

Bon pour bien commencer et pour avoir de bonne base de jeux pour jouer dans le monde unique de Oblivion je vous conseil de :

-Predefinir dans votre tête le signe , la classe , le type d'armes et le type d'armure que votre persos portera...(il est plus difficilde changer ça quand on est en plein dans des quetes)

-Dans les égouts prendre que ce qui est necessaire dans les categories armure et armes...(par contre prenez tout les gemmes et les potions que vous trouvez parce que ça se vend chere)

-Et si vous n'aimez pas les plan d'Oblivion (comme moi ^^) battez vous a l'arene (gain d'argent et d'experience)

-Rusher beaucoup au debut... n'hesitez pas a vous faire une ou deux porte d'Oblivion pour recupérer des objets (pour les revendre ^^) et pour vous faire la main...(et les niveaux^^)

-Economiser votre argent...surtout si vous êtes un archer car les fleches coûte trés chére...et pour les soldats a épee economiser pour vos armure...(quand vous aurez fini le jeu l'argent ne vous sera plus d'aucune utilité)

-Evitez de voler des choses ( a part si vous voulez vraiment être un vilain) car les gens ne vous aprécierons plus trop...

-Explorez un peu le monde car il ressele de nombreuse quetes secondaire lucrative (on en decouvre tout les jours) et de nombreux sanctuaire deadras qui fournisse des missions simple et qui on des récompense plutôt pas mal...

-Pour rentrer dans les guildes (guerrier , mage , volur , assasin, ect...) attendez d'avoir augmenté de 2 ou 3 niveau...

Voila...Ceux sont des conseil donc vous faite ce que vous voulez aprés...
Revenir en haut Aller en bas
terminatofff
Champion
Champion
terminatofff


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : bruma
signe de naissance : guerrier
classe : chevalier
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer....   Bien commencer.... EmptyMar 18 Juil - 12:22

pour les flèches t'a bien raison ! c'est pour ça que maintenant je préfère le corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
lulu1906
Manager de pub
Manager de pub
lulu1906


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Les sombres catacombes de Bruma
signe de naissance : Mage
classe : Classe perso....
Date d'inscription : 15/07/2006

Bien commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer....   Bien commencer.... EmptyMar 18 Juil - 12:30

Moi ce que je trouve trés plaisant avec l'arc c'est que quand tu tire dans quelqu'un il vole...et j'adoore aussi voir la fléches dans la tête de mon adversaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fury473
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Bien commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer....   Bien commencer.... EmptyMar 25 Juil - 7:48

Lol lulu on est pareil a ce niveau la dailleur avec mon arc je me suis eclaté a me faire le vampire de la confrerie noire lol il était vers un escalier et j'ai pas pu m'enpecher de faire une sauvegarde rapide pour le tuer de plein de façons différentes lol en tout cas il en a fait des volplanés
Revenir en haut Aller en bas
lulu1906
Manager de pub
Manager de pub
lulu1906


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Les sombres catacombes de Bruma
signe de naissance : Mage
classe : Classe perso....
Date d'inscription : 15/07/2006

Bien commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer....   Bien commencer.... EmptyMar 25 Juil - 8:16

Moi j'adore tuer le gars qui te suit quand ta fini l'arene...je me fait des petit plaisir sur le Dive Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien commencer.... Empty
MessageSujet: Re: Bien commencer....   Bien commencer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien commencer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de zik trop bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Forum de Cyrodiil :: Le Jeu :: Général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser